Achetons une Ferme et ses Terres, créons nos propres Habitations,
Créons des Entreprises Équitables,
pour avoir de quoi subvenir à nos besoins.
Artisanats, Producteurs, Services, Tourismes...
" 0 " Inscriptions au Projet"
Nous voulons Essayer de créer des systèmes de vie équilibré & solidaire.  
Donner l’accès à la propriété à un prix honnête & de quoi subvenir à ses besoins en travaillant moins & en toute équité.
Ci-dessous, Entreprises-Solidaires et Associations
que nous désirons développer

4 commentaires:

  1. Bonjour super interreser on en rêve contacter svp 0620460923 pour ce projet ou un autre c est notre destiné jspr la partager avec vous.. .cordialement Alex et Mariam

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve aucun contact, en espérant que vous voyez mon commentaires..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je suis intéressée par la démarche des éco-lieux (éco-villages, éco-hameaux, ...). Ayant pour projet à terme de créer ou de m'installer dans ce type de lieu je souhaiterai séjourner dans plusieurs éco-villages pour m'imprégner de l'ambiance, comprendre les différents fonctionnement et partager avec les habitants du lieu.
    Je souhaiterai savoir où en était votre projet et si vous recherchiez des personnes pour y participer ?
    J'habite actuellement en Indre et Loire (37) mais à terme je souhaiterai m'installer dans les Pyrénées Atlantique.

    Je vous remercie pour votre réponse

    Laëtitia
    laetitia.danger@sfr.fr
    06 16 05 41 46
    http://fr.viadeo.com/fr/profile/laetitia.danger

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis de même intéressé par ce projet, je suis jeune et dynamique (21 ans), ouvert d'esprit et attiré par un mode de vie sain et en relation permanente avec la nature, j'ai soif d'apprendre, (je compte d'ailleur apprendre à la fin de mon contrat,tout type différent d'agriculture et d'herboristerie) merci de me contacter si le projet est toujours d'actualité, à bientôt j'espère voici mes coordonnées :063087220
    Merci
    Cordialement
    Vincent

    RépondreSupprimer